LIVRAISON
-
RETRAIT EN POINT RELAIS :
SOUS 24H À 72H – 8,50 EUR / Gratuit à partir de 99 euros d’achat
-
LIVRAISON À DOMICILE (avec signature) :
-
SOUS 24H À 72H – 9,50 EUR / Gratuit à partir de 150 euros d’achat
Notre objectif est de livrer le lendemain toutes les commandes réalisées du lundi au vendredi avant 12 h (du lundi au vendredi pour la France métropolitaine).
-
Les délais indiqués précédemment seront prolongés pour la Corse et les régions éloignées. Aucune livraison n’est effectuée vers les DOM-TOM.
Lorsque vous passez commande, nous vous indiquerons les méthodes d’expédition disponibles.
ÉCHANGES ET RETOURS
Vous avez 30 jours à partir de la date d’envoi pour retourner les produits sous condition que les articles ne soient pas déballés, ils doivent être remballés à l’identique et envoyés à l’adresse suivante : Canadian Spa Company – 2 impasse Paul Séjourné, 66350, Toulouges, France.
Après réception, les articles seront vérifiés par un service qualité avant remboursement ou édition d’un bon d’achat.
-
EN CAS D’ERREUR CLIENT
Les frais de retour sont à vos frais, un accord sera préalablement négocié avec le service commercial de Canadian Spa Company, un remboursement ou un bon d’achat sera proposé.
-
EN CAS D’ERREUR À LA PRÉPARATION COMMANDE
Les produits manquant à votre commande vous seront expédiés dans un délai de 2-3 jours ouvrables, en cas de rupture de stock un accord sera convenu entre le particulier et le service commercial de Canadian Spa Company, un remboursement ou un bon d’achat sera soumis.
Certains de nos articles peuvent avoir des conditions de retour spéciales. Merci de contacter le service commercial en remplissant ce formulaire : cliquez ici
-
EN CAS D’ANNULATION CLIENT APRÈS EXPÉDITION
Le remboursement sera réalisé après retour du colis dans nos entrepôts et les frais aller et/ou retour seront déduits du montant total du remboursement de la commande.