LIVRAISON ET CONDITIONS

Une livraison de qualité, rapide et fiable, à votre porte avec sourire !

  1. Retrait en point relais : Vous avez la possibilité de retirer votre commande dans l’un de nos points relais partenaires. Le délai de livraison est généralement de 24 à 72 heures. Les frais de livraison s’élèvent à 8,50 EUR, mais sont gratuits pour toute commande d’un montant supérieur à 79 euros.
  2. Livraison à domicile (avec signature) : Si vous préférez recevoir votre commande directement chez vous, nous vous proposons une livraison à domicile. Le délai de livraison est également de 24 à 72 heures. Les frais de livraison pour cette option s’élèvent à 9,50 EUR, mais sont gratuits pour toute commande d’un montant supérieur à 150 euros.

Notre objectif est de traiter toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 12 heures et de les livrer le lendemain. Veuillez noter que cette politique de livraison s’applique uniquement à la France métropolitaine.

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous serez informé(e) des différentes méthodes d’expédition disponibles. Vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux en fonction de vos préférences et de vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de livraison rapide, fiable et pratique.

EN CAS D’ERREUR CLIENT

Les frais de retour sont à vos frais, un accord sera préalablement négocié avec le service commercial de Canadian Spa Company, un remboursement ou un bon d’achat sera proposé.

EN CAS D’ERREUR DE PRÉPARATION

Les produits manquant à votre commande vous seront expédiés dans un délai de 2-3 jours ouvrables, en cas de rupture de stock un remboursement ou un bon d’achat sera soumis.

EN CAS DE COLIS PERDU

En cas d’un colis perdu par la société chargé du transport du colis, un nouvel envoi vous sera envoyé dès déclaration de perte effective.

EN CAS D’ANNULATION APRÈS EXPÉDITION

Le remboursement sera réalisé après retour du colis dans nos entrepôts et les frais aller et/ou retour seront déduits du montant total du remboursement de la commande.

En cas d’absence du destinataire lors de la livraison à domicile ou s’il ne récupère pas son colis dans les délais spécifiés en point relais, le colis sera renvoyé à l’expéditeur, entraînant ainsi des frais de livraison incontournables pour une nouvelle tentative d’expédition.